Le Groupe LAGARDERE confie ses marques Europe 2 & Europe 2 TV à BluetouchCommuication pour leur première opération marketing mobile bluetooth. Europe 2 et Europe 2 TV partenaire du festival du jeu vidéo créent l’événement interactif. BlueTouchCommunication assure la mise en place d’une zone Bluetooth positionnée à l’entrée du festival. La zone est définie à l’aide de totems et de fanion. Techniquement l’enjeu est de taille ; délivrer 2 vidéos de 600 ko chacune et deux coupons jeu-concours auprès de 30 000 personnes ! BlueTouchCommunication positionne deux bornes sur vitaminées capables de solliciter l’ensemble des mobiles se présentant devant les caisses du festival.
Les points clés de l’opération :
- Innover en matière de communication.
- Communiquer sur Europe2 et Europe2 TV avec l’émission « Next Gen » qui fait le point sur l'actualité internationale du jeu vidéo.
- Introduire une touche interactive sur le festival.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire