Adobe commence à perdre patience et communique son agacement via un message sans ambigüités affiché sur l'écran du terminal fruitier.
Le torchon brûle à nouveau entre Adobe et Apple. On sait que le second refuse catégoriquement de prendre en charge le format Flash sur l'iPhone. Raison invoquée : la consommation en ressources et en batterie.
Pression
Pour autant, Adobe a dans ses cartons une version allégée de son player dédié au terminal fruitier. Mais visiblement, cette nouvelle mouture n'a toujours pas convaincu Apple.
Agacé, Adobe a décidé de mettre la pression sur la pomme et d'en appeler aux utilisateurs d'iPhone. Lorsque ceux-ci cherchent à installer Flash depuis leur smartphone, un message sans ambigüités est affiché :
"Flash Player n'est pas disponible sur votre appareil. Apple restreint l'utilisation des technologies requises par des produits tels que Flash Player. Tant qu'Apple ne lèvera pas ces restrictions, Adobe ne sera pas en mesure de proposer Flash Player pour iPhone ou iPod Touch."
Voila qui a le mérite d'être clair : Adobe tient à démontrer que l'absence de Flash n'est pas de son fait, au cas où certains n'auraient pas encore compris.... Apple n'a pas encore commenté cette attaque en piqué.
source : businessmobile.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire