A l’occasion du Forum Jeunes qui se déroulait au Palais des Congrès à Marseille,
la Société Générale intégrait du Marketing Bluetooth dans son plan d’action pour toucher les jeunes directement sur leur téléphone Mobile.
Différents messages étaient transmis durant la journée, afin de leur rappeler de déposer leur bulletin de participation et gagner de nombreux lots, mais aussi de les informer sur la programmation de minis concerts organisés avec Universal Music.
En un lieu et sur une journée, le Forum Jeunes permettait à tous les 18-25 ans de rencontrer les marques, les enseignes et les services qui animent et font la vie des étudiants. Tantôt rythmé par des animations musicales, des démonstrations sportives aussi des jeux-concours, les jeunes pouvaient bénéficier de conseils pour trouver des stages et des jobs.
Utiliser le Marketing Mobile Bluetooth permet de toucher et sensibiliser les jeunes. A la fois le message marque les esprits, reste enregistré dans le Mobile du jeune et celui-ci n’hésite pas à le faire partager avec son entourage. L’effet viral est assuré
Avec près de 33% de taux de téléchargement du contenu multimédia sur mobile, le succès était au rendez vous
la Société Générale intégrait du Marketing Bluetooth dans son plan d’action pour toucher les jeunes directement sur leur téléphone Mobile.
Différents messages étaient transmis durant la journée, afin de leur rappeler de déposer leur bulletin de participation et gagner de nombreux lots, mais aussi de les informer sur la programmation de minis concerts organisés avec Universal Music.
En un lieu et sur une journée, le Forum Jeunes permettait à tous les 18-25 ans de rencontrer les marques, les enseignes et les services qui animent et font la vie des étudiants. Tantôt rythmé par des animations musicales, des démonstrations sportives aussi des jeux-concours, les jeunes pouvaient bénéficier de conseils pour trouver des stages et des jobs.
Utiliser le Marketing Mobile Bluetooth permet de toucher et sensibiliser les jeunes. A la fois le message marque les esprits, reste enregistré dans le Mobile du jeune et celui-ci n’hésite pas à le faire partager avec son entourage. L’effet viral est assuré
Avec près de 33% de taux de téléchargement du contenu multimédia sur mobile, le succès était au rendez vous
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