Août 7, 2008 /
Article from English text
Coca-Cola joue à des Jeux olympiques
Coca Cola le parrainage des Jeux olympiques d'été 2008 à Beijing seront par Pioco front, le premier Bluetooth médias interactifs campagne de marketing du genre.
Pioco a permis à des milliers d'endroits dans et autour des stades olympiques, hôtels, restaurants, discothèques et cafés de Beijing et à Shanghai afin de fournir Coca Cola Bluetooth publicités vidéo directement de Bluetooth compatible combinés.
Dès l'entrée à ces endroits, les utilisateurs reçoivent un message demandant s'ils souhaitent télécharger le contenu de Coca-Cola.
Pioco et Coca Cola ont été associé pendant environ deux ans, et revendiquer les campagnes sont rentrés d'excellents résultats.
Dans les précédentes campagnes, les sociétés connu les taux de conversion plus proche de 35 pour cent. À l'occasion d'événements qui incitent les participants à permettre à leurs appareils Bluetooth, comme ce sera le cas avec de nombreux lieux olympique, le taux de conversion saut jusqu'à 65 pour cent.
Pioco Bluetooth du réseau Hotspot à Beijing couvre le Centre du commerce international, Financial District, Zhongguancun quartier commercial, rue commerçante Wangfujing et Xidan shopping district, Dongzhimen du nœud de transport, métro et Xizhimen.
Campagnes précédentes ont étendu à la télévision, des points de vente en ligne, des magazines, out-of-home et autres supports d'impression, mais cette campagne est unique en son genre car il permet aux annonceurs, comme Coca Cola dans cet exemple, à atteindre directement les consommateurs à l'extérieur des lieux de divertissement, tels que ceux qui sont au Jeux olympiques de 2008.
Coca Cola relais de la flamme olympique campagne de camions, également par Pioco, prétend avoir atteint des millions de consommateurs dans le cadre des préparatifs pour les Jeux olympiques d'été, à partir du 8 août.
Coca Cola partenariat avec Pioco la première fois qu'une marque Bluetooth a utilisé les médias pour sa campagne de marketing dans l'histoire olympique.
Depuis sa fondation en 2006, Pioco a été impliqué dans la OOH espace publicitaire. La société, dont le siège est à Shanghai, avec des bureaux à Beijing, Guangzhou, Hong Kong et Taipei.
Pioco a lancé une nouvelle forme de Bluetooth pour les médias de radiodiffusion, en utilisant une B2C stratégie de communication interactive.
Avec ce service, les annonceurs peuvent définir des graphiques, son, texte, vidéo et l'animation. Pioco fournit également des annonceurs statistiques précises avec des commentaires et l'analyse des données scientifiques en suivant l'ID unique Bluetooth des équipements.
source: mobilemarketer.com
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Coca-Cola joue à des Jeux olympiques
Coca Cola le parrainage des Jeux olympiques d'été 2008 à Beijing seront par Pioco front, le premier Bluetooth médias interactifs campagne de marketing du genre.
Pioco a permis à des milliers d'endroits dans et autour des stades olympiques, hôtels, restaurants, discothèques et cafés de Beijing et à Shanghai afin de fournir Coca Cola Bluetooth publicités vidéo directement de Bluetooth compatible combinés.
Dès l'entrée à ces endroits, les utilisateurs reçoivent un message demandant s'ils souhaitent télécharger le contenu de Coca-Cola.
Pioco et Coca Cola ont été associé pendant environ deux ans, et revendiquer les campagnes sont rentrés d'excellents résultats.
Dans les précédentes campagnes, les sociétés connu les taux de conversion plus proche de 35 pour cent. À l'occasion d'événements qui incitent les participants à permettre à leurs appareils Bluetooth, comme ce sera le cas avec de nombreux lieux olympique, le taux de conversion saut jusqu'à 65 pour cent.
Pioco Bluetooth du réseau Hotspot à Beijing couvre le Centre du commerce international, Financial District, Zhongguancun quartier commercial, rue commerçante Wangfujing et Xidan shopping district, Dongzhimen du nœud de transport, métro et Xizhimen.
Campagnes précédentes ont étendu à la télévision, des points de vente en ligne, des magazines, out-of-home et autres supports d'impression, mais cette campagne est unique en son genre car il permet aux annonceurs, comme Coca Cola dans cet exemple, à atteindre directement les consommateurs à l'extérieur des lieux de divertissement, tels que ceux qui sont au Jeux olympiques de 2008.
Coca Cola relais de la flamme olympique campagne de camions, également par Pioco, prétend avoir atteint des millions de consommateurs dans le cadre des préparatifs pour les Jeux olympiques d'été, à partir du 8 août.
Coca Cola partenariat avec Pioco la première fois qu'une marque Bluetooth a utilisé les médias pour sa campagne de marketing dans l'histoire olympique.
Depuis sa fondation en 2006, Pioco a été impliqué dans la OOH espace publicitaire. La société, dont le siège est à Shanghai, avec des bureaux à Beijing, Guangzhou, Hong Kong et Taipei.
Pioco a lancé une nouvelle forme de Bluetooth pour les médias de radiodiffusion, en utilisant une B2C stratégie de communication interactive.
Avec ce service, les annonceurs peuvent définir des graphiques, son, texte, vidéo et l'animation. Pioco fournit également des annonceurs statistiques précises avec des commentaires et l'analyse des données scientifiques en suivant l'ID unique Bluetooth des équipements.
source: mobilemarketer.com
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