Plus de 10 prises en main par jour pour l'iPad avec un total supérieur à 2h d’utilisation quotidienne
Anne Browaeys, Directrice Générale du groupe FullSIX : « Ces chiffres sont nettement supérieurs à tout ce que nous pouvions estimer intuitivement. La tablette s’impose comme un canal de communication de choix et ce dans des délais record. On sait qu’Apple a vendu près de 400 000 iPads, et la concurrence n’a même pas débuté... Avec une dizaine d’utilisations par jour de 10 à 15 minutes chacune, la tablette en général et l’iPad en particulier deviennent une opportunité « always on » incontournable pour les stratégies digitales et multi-canales des annonceurs.»
lire la suite sur servicesmobiles
Anne Browaeys, Directrice Générale du groupe FullSIX : « Ces chiffres sont nettement supérieurs à tout ce que nous pouvions estimer intuitivement. La tablette s’impose comme un canal de communication de choix et ce dans des délais record. On sait qu’Apple a vendu près de 400 000 iPads, et la concurrence n’a même pas débuté... Avec une dizaine d’utilisations par jour de 10 à 15 minutes chacune, la tablette en général et l’iPad en particulier deviennent une opportunité « always on » incontournable pour les stratégies digitales et multi-canales des annonceurs.»
lire la suite sur servicesmobiles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire