De très bonnes retombées presse pour la Plagne avec son évènement « Urban Plagne »
Bluetooth avec deux « o » messieurs les journalistes :)

Retrouvez les autres articles sur cette OP ici
Marketing Mobile, Site Mobile, Application iPhone / iPad, Webapp, QR Code, Qr Design, Cross Mobile Application ..
De très bonnes retombées presse pour la Plagne avec son évènement « Urban Plagne »
Bluetooth avec deux « o » messieurs les journalistes :)


La BB, banque fédéral brésilienne prévoit que ses opérations bancaires sur mobile surpassent ceux d'internet en 2012. Le service bancaire en ligne est actuellement utilisé par 30% des clients et la banque est optimiste sur les opérations bancaires mobiles (relation client, alerte sms, paiement mobile) au vu du grand potentiel des 100 millions de téléphone mobile du pays. La banque a aujourd’hui 640.000 utilisateurs sur mobile réparti entre le Brésil et le Japon. De nombreux partenariats seront passés avec les opérateurs du pays pour favoriser les usages du paiement mobile. (80% des utilisateurs de téléphone mobile brésiliens sont en prépayés) Source cellular-news.com
NRJ poursuit l’évènement de la Technoparade et crée l’événement interactif au Zénith de Paris..
- Un objet jugé positivement par 88% des Français : praticité, sécurité et liberté sont les 3 valeurs positives, le plus souvent associé au mobile.
- Un miroir de soi et de l’image qu’on veut donner de soi aux autres.
Une relation de dépendance au téléphone mobile
- 90% des individus déclarent ne pas pouvoir s’empecher de consulter leur mobile au moins une fois par heure...
- 60% des individus estiment qu’il est plus grave de perdre son portable que son portefeuille ou ses clés..
Vous gérez une marque, une enseigne de distribution, un site Internet ? vous travaillez en agence média, de communication ? Ce livre s'adresse à vous. Il vous permettra d'exploiter toutes les facettes d'Internet et du mobile et de remplir les objectifs marketing et commerciaux qui vous ont été attribués. Vos messages posséderont la puissance de feu d'un croiseur et la précision d'un fleurettiste pour un tout extrêmement compétitif ! En 2004, Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, préfigurant un mouvement de conquête révolutionnaire, présentait 60 cas de grandes marques qui avaient fait le choix d'internet. Cet ouvrage se retrouvait sur le bureau de tous les Chefs de Produit et des Directeurs Marketing. En 2005, l'heure n'est plus à la révolution. Désormais élément constitutif du plan média, Internet poursuit son développement tout comme les solutions mobiles. Les 70 nouveaux cas d'entreprises des 10 Commandements du Marketing Interactif (Nestlé, Renault, BNP Paribas, Calvin Klein, Microsoft, Club Med, Levi's, Nike, Le Monde, Orange...) sont classés par objectifs stratégiques : accroître sa notoriété, dynamiser sa marque, mieux toucher sa cible, recruter de nouveaux clients, mieux les connaître, les fidéliser, préparer l'achat, développer l'e-commerce... Avec un montant total de 276,7 millions d'euros brut au premier trimestre 2005 en France, et une augmentation de 91,7 %, Internet rassemble désormais 6,4 % des investissements publicitaires. En temps passé, il représente 20 % de la consommation média, devant la presse, et se rapproche progressivement de la télévision (33 %). Avec un public fidèle et des annonceurs de plus en plus convaincus, Internet associe Puissance, Interactivité, Convergence, ROI et Mondialisation... Bref, le média par excellence. Cet ouvrage donne les clefs pour l'exploiter de façon optimale, faire triompher sa marque, et satisfaire ses clients.