lundi 1 mars 2010

La société Véléance choisit l'agence BlueTouchCommunication pour l’accompagner dans sa stratégie Marketing Mobile.

La société Véléance choisit l'agence BlueTouchCommunication pour l’accompagner dans sa stratégie Marketing Mobile. Créateur de véhicules électriques, cette Start Up dévoile la version carrossée de son prototype électrique Tri'Ode au salon des Maires à Paris. A cette occasion, Véléance lance son site Internet Mobile et insère des codes Barre 2D sur tous ces supports de communication papier.

Ce media présente des atouts qui correspondent aux valeurs de l’entreprise : dématérialisation des contenus, approches innovantes et écologiques, contenus multimédias attractifs, mobilité, flexibilité etc. précise Emmanuelle Champaud, Directrice Marketing de Véléance et le choix de l’agence BlueTouchCommunication s’est fait rapidement. A la fois les valeurs partagées et le conseil proposé nous ont rapidement décidé à choisir l’agence et a mettre en place une stratégie Marketing Mobile précise t’elle.

Tout au long de l’année, notre agence accompagnera progressivement Véléance dans sa stratégie marketing mobile en déployant les solutions nécessaires. De grands rendez vous sont prévus.

pour recevoir le lien du site mobile entrez votre n° de mobile ou envoyez [plus veleance] par sms au 31 767 (n° non surtaxé)

Aucun commentaire: