dimanche 5 décembre 2010

QR Code personnalisé & QR Code Design


Notre agence propose de nombreuses solutions de personnalisation de QR Codes

Librement créatif ou complètement artistique, en décor animé ou en relief, reflet institutionnel d'une société ou d'un produit, simple message ou revendication, il va à lui seul accrocher la vision et booster la mémoire collective en se faisant remarquer autrement



Découvrez notre plateforme
BTC Manager pour la gestion de QR Code ainsi que nos réalisations Web Mobile : Site Mobile, WebApp, Application iPhone & iPad

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment blog informatif ici mon ami. Je voulais juste faire des commentaires et dire maintenir la qualité du travail. J'ai bookmarked votre blog tout à l'heure et je serai de retour pour en lire davantage dans l'avenir, mon ami! Aussi bien choisi des couleurs sur le thème qu'il va bien avec le blog à mon humble avis:)

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel