vendredi 18 septembre 2009

La Foire de Marseille fait appel à BlueTouchCommunication pour conquérir de nouveaux clients.


En complément d’un plan media traditionnel, une campagne Marketing Mobile globale est déployée en amont de la manifestation.

Site Internet Mobile et version iPhone
Pratique, le site Mobile de la Foire de Marseille doit avant tout servir à informer facilement et à tout moment le public sur le programme des différentes manifestations de la journée, nouveautés à découvrir et offres spéciales
http://foiredemarseille.mobi Avec version optimisée iPhone

Numéro court SMS et Code Barre2D
Le site Mobile est facilement accessible depuis le numéro court SMS :
plus defoire (en respectant l’espace) au 31 767 et le code Barre2D insérés dans les articles de presse.

Marketing Bluetooth
Afin de drainer du public sur la manifestation, des bornes Bluetooth sont installées dans les centres commerciaux de la région. Les bornes intégrées aux totems de plus de 2 mètres diffusent des coupons de réduction sur les téléphones portables. Deux autres bornes seront installées durant l’évènement à l’entrée de la manifestation et près d’une fresque géante.

Afin de construire une forte relation avec son public, les contenus proposés par la Foire de Marseille sont en adéquation avec les attentes du public, et pourvus d’une vraie valeur ajoutée.
Les outils marketing Mobile associés aux médias traditionnels ont pour but de toucher une nouvelle clientèle et de créer du trafic sur l’évènement.

plus d'info foiredemarseille.com
lire le communiqué de presse
article complémentaire : la foire de Marseille propose des invitations pour la projection du film HOME via SMS


Aucun commentaire: