lundi 21 septembre 2009

Marketing Bluetooth au service de la mobilité et de la sécurité routière

A l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité et de la sécurité routière, l'agence Avril et Blue Touch Communication déploient une zone Bluetooth pour les besoins de Amiens Métropole.

Du 16 au 22 septembre, c'est la Semaine européenne de la mobilité et de la sécurité routière.
Des animations, des débats, des tickets de bus moins chers… Amiens Métropole s'active pour inciter à bouger
autrement. Grâce à la présence des différents acteurs de la mobilité (transports en commun, associations, entreprises…) cette manifestation a pour objectif de sensibiliser tous les habitants d'Amiens Métropole sur les nouvelles solutions de déplacement et se tester à travers des animations ludiques et pédagogiques.

Village de la mobilité au cœur d'Amiens
Cet espace réunit sous un grand chapiteau l'ensemble des organismes institutionnels, associatifs et privés œuvrant en matière de mobilité, de prévention et de sécurité routière (expositions, animations...).
A la disposition du public, un espace de projection de films de sensibilisation sur la prévention routière.
Mais également une salle d'auto-école ou le public peux venir tester ses connaissances au code de la route.


Avec près de 90% des téléphones actuels équipés de la technologie Bluetooth, Amiens Métropole a souhaité intégrer du marketing Bluetooth dans son plan d'action.


6 illustrations sur le thème de la mobilité et de la sécurité routière sont réalisées par l'agence Avril et envoyées par le dispositif Bluetooth.


Une bonne manière de sensibiliser le public.

Aucun commentaire: