Pizza Hut a lancé une application iPhone réalité augmentée ciblage basé sur le marché australien
Inclus dans l'application tant attendue est un localisateur de magasins GPS et une plate-forme de réalité augmentée mobile sous licence de la société australienne mobile Insqribe. La réalité augmentée utilise l'appareil photo iPhone, GPS et boussole, pour afficher les annotations, in situ, sur le haut de la vue du monde réel.
"l'utilisation de la vue de la caméra pour trouver le plus proche de Pizza Hut magasin autour de vous, commander et chercher une pizza est une expérience captivante "
les consommateurs peuvent choisir de commander une pizza a emporter, puis; depuis l'application ils repèrent un point de vente..
La technologie de réalité augmentée est disponible uniquement sur iPhone 3GS
Inclus dans l'application tant attendue est un localisateur de magasins GPS et une plate-forme de réalité augmentée mobile sous licence de la société australienne mobile Insqribe. La réalité augmentée utilise l'appareil photo iPhone, GPS et boussole, pour afficher les annotations, in situ, sur le haut de la vue du monde réel.
"l'utilisation de la vue de la caméra pour trouver le plus proche de Pizza Hut magasin autour de vous, commander et chercher une pizza est une expérience captivante "
les consommateurs peuvent choisir de commander une pizza a emporter, puis; depuis l'application ils repèrent un point de vente..
La technologie de réalité augmentée est disponible uniquement sur iPhone 3GS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire