jeudi 3 juillet 2008

Ford drives interest in new iKool model with mobile



Ford Motor se sont tournés vers mobile à introduire une nouvelle Ford Ikon Music Edition iKool modèle automatique amateurs en Inde, une des plus fortes croissances marchés dans le monde automobile.

Involving Nokia and Mindshare Interaction, the Ford iKool campaign ran on the Nokia Media Network, a mobile advertising network, with banner ads driving consumers to a WAP microsite designed exclusively for the new car. La participation Nokia et Mindshare Interaction, la Ford iKool campagne a duré sur le Nokia Media Network, un réseau de publicité mobile, avec des bannières publicitaires de conduire les consommateurs à un microsite WAP conçu exclusivement pour la nouvelle voiture.

“We were very happy with the percentage of consumers who actually interacted with the brand through the WAP site,” said Vinod Thadani, regional mobile director of Ford. "Nous avons été très heureux avec le pourcentage de consommateurs qui en fait des échanges avec la marque par le site WAP", a déclaré Vinod Thadani, mobile directeur régional de Ford. “The Nokia Media Network provided the reach and response we were hoping for.” "Le Nokia Media Network à condition que la portée et de réponse que nous attendions."

Ford a travaillé avec Mindshare de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie publicitaire pour la iKool. The MindShare Mobile team contacted Nokia to advertise on Airtel Live, the WAP site of the largest wireless carrier in India and a flagship property on the Nokia Media Network. L'équipe mobile Mindshare contact avec Nokia pour faire de la publicité sur Airtel Live, le site WAP du plus grand opérateur de téléphonie mobile en Inde et un phare de propriété sur le Nokia Media Network.

IKool banner ads were served across the Airtel Live mobile site. IKool bannières publicitaires ont été servis à travers le mobile Airtel Live site. Consumers clicking on the banner ads were brought to a content-rich WAP site created by MindShare where they could download cool games, wallpapers and ringtones. Les consommateurs cliquant sur les bannières publicitaires ont été portées à un contenu riche WAP-site créé par Mindshare où ils peuvent télécharger des jeux, fonds d'écran et de sonneries.

La Ford iKool campagne a reçu une moyenne le taux de clics de 8,58 pour cent, elle est revendiquée. Banner ads running on content pages including “Services for You” and “News & Sports” are said to have achieved click-through rates up to 14 percent. Banner annonces sur les pages de contenu y compris les "Services for You" et "Actualités et Sports" auraient atteint click-through des débits allant jusqu'à 14 pour cent.

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source: mobilemarketer.com

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